Ist es so etwas in einem von euch schon passiert?
Ich sollte morgen und übermorgen in Le Mans fahren.
Ich habe haber am Samstag diesen mail bekommen von Eybis (das sind Belgier)
Cher Francis,
Nous venons de constater - lors de l'exploitation des listes de participants à notre événement au MANS de la semaine prochaine - qu'un nombre erroné a été introduit dans notre système, suite à quoi différentes inscriptions en trop ont été réalisées.
En d'autres termes: pour ces dernières inscriptions, il n'y avait en fait plus de place sans que cela n'ait été annoncé par notre système.
Nous nous voyons donc obligé d'annuler votre inscription et de vous rembourser demain matin.
De plus, un bon à valoir de 40 € sera mis à votre disposition via votre "Ma page", bon que vous pourrez utiliser endéans les 2 ans pour un de nos événements.
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur ainsi que pour les désagréments que ceci vous procure.
Salutations.
----------
Frank Slabbynck | EYBIS.com | facebook
frank@eybis.com | + 32 476 691 091
Ganz kurz übersetzt sagt er das ihr Buchung Software ein Bug hatte. Zu viel haben gebucht und immer noch Plätze frei :peit:
Buchung gelöscht und ich bin jetzt zu Hause.
Ich habe aber doch 40 euro als Entschädigung bekommen für eine andere Buchung :hamm:
Ich sollte morgen und übermorgen in Le Mans fahren.
Ich habe haber am Samstag diesen mail bekommen von Eybis (das sind Belgier)
Cher Francis,
Nous venons de constater - lors de l'exploitation des listes de participants à notre événement au MANS de la semaine prochaine - qu'un nombre erroné a été introduit dans notre système, suite à quoi différentes inscriptions en trop ont été réalisées.
En d'autres termes: pour ces dernières inscriptions, il n'y avait en fait plus de place sans que cela n'ait été annoncé par notre système.
Nous nous voyons donc obligé d'annuler votre inscription et de vous rembourser demain matin.
De plus, un bon à valoir de 40 € sera mis à votre disposition via votre "Ma page", bon que vous pourrez utiliser endéans les 2 ans pour un de nos événements.
Nous présentons nos excuses les plus sincères pour cette erreur ainsi que pour les désagréments que ceci vous procure.
Salutations.
----------
Frank Slabbynck | EYBIS.com | facebook
frank@eybis.com | + 32 476 691 091
Ganz kurz übersetzt sagt er das ihr Buchung Software ein Bug hatte. Zu viel haben gebucht und immer noch Plätze frei :peit:
Buchung gelöscht und ich bin jetzt zu Hause.
Ich habe aber doch 40 euro als Entschädigung bekommen für eine andere Buchung :hamm:
-------------------------------------------------------